WORKNIGHT

RÈGLEMENT 2021

Article 1. La Nuit du Facilities est une marque de la société RÉPUBLIK, domiciliée au 22, quai Galliéni – 92150 Suresnes.

 

Article 2. La Nuit du Facilities a pour but de faire la promotion du bien-être au travail, de l’environnement de travail, du FM et de l’immobilier.

 

Article 3. La Nuit du Facilities remet des prix décernés par un jury de personnalités indépendantes. Ce Jury est désigné par le Comité d’organisation. Le jury est constitué de personnalités représentatives ou médiatiques, il attribue le trophée pour chacune des catégories à partir de la liste des nommés établie par les organisateurs. Les décisions du jury ne peuvent faire l’objet d’aucune contestation et n’ont pas à être motivées.

 

Article 4. Les organisateurs ont déterminé quatre catégories pour La Nuit du Facilities 2021. Cette liste est susceptible d’être modifiée. La liste définitive sera communiquée à l’issue du jeudi 18 novembre 2021 date de la sélection des nommés par le comité d’organisation.

 

Date limite de dépôt des dossiers : vendredi 15 octobre 2021

 

Article 5. Peuvent concourir les entreprises et leurs Directions Environnement de Travail, Immobilières, RH, FM, Médecin du Travail, CHSCT, les fournisseurs, prestataires de services ou sociétés de conseil (Start-up, TPE, PME, ETI, Grands Groupes).

 

Article 6. Chaque candidat peut présenter plusieurs dossiers, dans un maximum de 1 dossier par catégorie.

 

Article 7. Les organisateurs de La Nuit du Facilities procèdent à l’appel des candidatures à partir du lundi 17 février 2020. La clôture des candidatures est fixée au vendredi 15 octobre 2021.

 

Article 8. Il sera organisé une audition des nommés, devant le jury le jeudi 25 novembre 2021, de 08h00 à 14h00. Ces derniers présenteront, lors de cette audition, leurs opérations, et répondront aux questions posées. Les nommés pourront fournir au jury tous les éléments souhaitables, tant en termes de documents visuels (powerpoint, supports papier…) que d’indications chiffrées. Toutes les informations communiquées au jury par les postulants (chiffres de vente, de notoriété, objectifs, etc.) feront l’objet d’une confidentialité totale dont le comité d’organisation se porte garant.

 

Article 9. Lors de l’audition des nommés, prévue le jeudi 18 novembre 2021, le jury établira son classement en utilisant une grille d’évaluation multicritères, élaborée par le comité d’organisation. Chaque candidat disposera de 4 minutes pour soutenir son dossier et de 3 minutes supplémentaires pour répondre aux éventuelles questions du jury.

 

Article 10. Les nommés et les vainqueurs de La Nuit du Facilities seront présentés lors de la cérémonie de remise des prix du lundi 13 décembre 2021* à Paris dans le programme de la soirée et en live.

Article 11. Le palmarès ne sera dévoilé qu’au cours de la soirée de cérémonie du lundi 13 décembre 2021*. Un vote public sera également mis en place le soir de la Cérémonie.

 

Article 12. Tout candidat s’engage à respecter le présent règlement et la décision du jury.

 

*sous réserve de modification due au contexte actuel