Prochain RDV du 8 et 9 juin 2021

> inscrivez-vous ici

 

Concept

 

Un concept unique de rencontres d’affaires !​

Un diner de gala animé, de nombreux débats animés comme à la radio et aussi … des rendez-vous organisés en « one to one » dans un lieu unique et magique, l'Hôtel Le Royal Barrière de Deauville.

Tous les espaces du lieu sont utilisés pour favoriser les contacts et bouger les lignes entre donneurs d’ordres et prestataires de services. Seront présents sur ces 2 jours les acteurs du Facility Management à travers des débats journalistiques comme à la radio, menés tambours battants !

Un lieu d'exposition & de networking constant !​

Un seul lieu pour se rencontrer, débattre et exposer.​

Plus de différence entre « espaces-détente » et « espaces de travail et d’exposition ».

Déambulez librement et découvrez des innovations, assistez à des démos en direct ou profitez d'un temps libre pour faire du Networking.


Business, innovation et convivialité sont les maîtres mots de « FM'DAYS ».

10 Ateliers-débats

stratégiques

Animés comme une émission de radio, les débats sont souvent enflammés dans une ambiance très conviviale. Ce climat de confiance favorise les échanges et la création de valeurs collectives.

600 RDVs

One-to-One

Un agenda de rendez-vous sur mesure, avec les interlocuteurs de votre choix. Vos rendez-vous sont ciblés, préparés à l’avance et adaptés au maximum à vos besoins.

 

2 Déjeuners d'affaires 

& 1 dîners de gala

Des moments de convivialité pour du networking informel dans un climat de confiance.

 

Pourquoi participer ?

 

 

Bénéfices Sponsors :

Faites du business en un temps record !

Rencontrez 100 vrais décideurs du secteur dans un cadre décontracté

Nouez des relations de confiance avec un réseau privilégié

Mettez en valeur vos idées auprès des experts du secteur

Identifiez des nouvelles stratégies à mettre en place pour améliorer vos performances

Rencontrez des nouveaux prestataires, construisez de nouveaux partenariats gagnants-gagnants

 

Bénéfices Décideurs :

FM'DAYS en chiffres

 

10

600

Ateliers-débat

stratégiques

RDVs

One-to-One

 

 

Profil des sponsors participants à l'édition 2020

 

Profil des décideurs participants à l'édition 2020

Ils sont : Directeur ou Responsable de l’Environnement de Travail / Directeur ou Responsable des Services Généraux / Directeur ou Responsable FM / Facilities Manager / Acheteur FM / Coordinateur FM / Workplace ou Office Manager / Directeur ou Responsable des Achats (indirects, FM) / Directeur ou Responsable Maintenance / Directeur ou Responsable Exploitation / Directeur ou Responsable de Sites / Directeur ou Responsable Immobilier / Directeur ou Responsable Travaux / Directeur ou Responsable du Patrimoine / Directeur ou Responsable Technique

 

Rejoignez l'événement

 
  • Linkedin Républik Facilities
  • Twitter @Rpk_Facilities
  • Youtube Républik
Logo_Républik+BL_Quadri.png
Républik Facilities

ADRESSE

22, quai Galliéni
92150 Suresnes
Nous contacter

CONTACT

Marie Barrière

Responsable de projets Républik Facilities / Immo

m.barriere@republik-mdc.fr

© 2015/2021 Républik Agitateur d'écosytèmes

Abonnez-vous à la newsletter Républik Facilities

Mentions Légales

Ce site utilise des cookies de Google Analytics afin de nous aider à identifier le contenu qui vous intéresse le plus ainsi qu'à repérer certains dysfonctionnements. Vos données de navigations sur ce site sont envoyées à Google Inc.

  • Linkedin Républik Facilities
  • Twitter @Rpk_Facilities
  • Youtube Républik